Soirée débat avec Solveig Halloin

LE CRIME NATALISTE : eugénisme, clonageS, sexageS, violS, gestationS forcéeS, désenfantementS.

Faire naître pour exploiter les corps des zanimaux puis pour les assassiner PAR MILLIONS nécessite une industrie méthodique de production de victimes. Si la tuerie des abattoirs est la phase finale des violences, les zanimaux « de bouche » subissent des violences avant même leurs naissances. Cet esclavagisme initial occasionne une perpétuité dans le zoocide qu’il faut de toute urgence comprendre pour pouvoir la combattre et l’abolir législativement.
Saisir la GLOBALITE du système de l’hécatombe que constitue « l’élevage »permet d’ouvrir des chantiers de luttes politiques , de nommer les persécuteurs et de découvrir des pratiques mondialisées abominables encore ignorées par l’ensemble de la société civile humaine . Les victimes elles ne les ignorent pas et agonisent en attendant que nous combattions les racines du problème et non seulement les conséquences. Voyons ensemble comment nous allons pouvoir ARRÊTER DE FAIRE NAÎTRE DES MEURTRES EN DEVENIR .

A propos de l’intervenante :
Solveig Halloin est activiste et théoricienne animaliste ainsi que porte parole de Boucherie Abolition
https://www.facebook.com/notes/boucherie-abolition/manifeste-pour-labolition-de-la-boucherie/1786223364966407/

Déroulement de la soirée :
18h30 : accueille des participants et dîner
20h : présentation du propos suivis de nos échanges pour abolir le crime nataliste constitutif de l’élevage. Fin de soirée: jusqu’à épuisement.

Réservation obligatoire : en se mettant en « PARTICIPE » à l’événement facebook, par gmail (lapalanchedaulac@gmail.com), téléphone (09 80 63 83 69).
50 places maximum.

Le restaurant sera entièrement réservé pour l’occasion.
Priorité sera donné aux personnes dînant sur place par soucis de rentabilité. Merci pour votre compréhension 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *